3
3
3
3
3
eiffel
Logo

Trouver une Chambre

Nous informons notre aimable clientèle qu’un étage de l'hôtel est en travaux afin de l'améliorer. Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée que nous nous efforçons de minimiser.

Nos chambres

Meilleures chambres avec les meilleurs services
Si vous réservez directement sur le site de l’Hôtel Aida Opera, vous bénéficierez du tarif le plus avantageux sur Internet, ainsi que d’offres spéciales. Votre réservation s’effectuera via une interface de paiement sécurisée avec une disponibilité en temps réel. Notre hôtel est situé dans le 9ème arrondissement de Paris, tout proche des Grands Magasins.Un plateau d’accueil comprenant thé et café, ainsi qu’un accès Wi-Fi gratuit sont offerts dans chaque chambre. L'hôtel est doté d'une salle de fitness avec les meilleurs équipements.
chambres climatisées
Chambre Simple
Profitez d’une chambre avec un grand lit, avec douche ou baignoire, vue sur cour ou sur rue, équipée de réfrigérateur, coffre -fort, TVA écran plasma, air conditionné, wifi gratuite et garnie d’un plateau d’accueil avec thé et café
Détails
À partir de - 52 € - Par nuit
DSC_8572
Chambre Double
Appréciez le confort d’une chambre avec un grand lit ou 2 lits jumeaux, avec douche ou baignoire, vue sur cour ou sur rue, équipée de réfrigérateur, coffre‐fort, TVA écran plasma, air conditionné, wifi gratuite et garnie d’un plateau d’accueil avec thé et café.
Détails
À partir de - 61 € - Par nuit
Triple room
Chambre Triple
Choisissez le confort d’une chambre avec un grand lit ou 2 lits jumeaux et d’un canapé lit une place, avec douche ou baignoire, vue sur cour ou sur rue, équipée de réfrigérateur, coffre‐fort, TVA écran plasma, air conditionné, wifi gratuite et garnie d’un plateau d’accueil avec thé et café
Détails
À partir de - 103 € - Par nuit
DSC_8575
Chambre quadruple
Nous avons le privilège de vous proposer une chambre avec un grand lit ou 2 lits jumeaux et d’un canapé lit 2 places – pour un total de 4 personnes maximum pour vos séjours en famille, avec douche ou baignoire, vue sur cour ou sur rue, équipée de réfrigérateur, coffre‐fort, TVA écran plasma, air conditionné, wifi gratuite et garnie d’un plateau d’accueil avec thé et café.
Détails
À partir de - 110 € - Par nuit

Offres spéciales

Choisir l'une des offres spéciales
Logo eiffel
OFFRE PETIT DEJEUNER BUFFET INCLUS
  • Sous réserve de disponibilité
  • Le tarif comprend la chambre et le petit déjeuner buffet
  • Chambre simple
  • Chambre double
AIDA SUPER PROMO
  • Sous réserve de disponibilité
  • Non remboursable non annulable
  • Chambre simple
  • Chambre double

3 Raisons de venir

Chambres spacieuses
Classic chic
Chambre à partir de 79€

Notre Situation

Facile d'accès

  • undergroundMétro

    Bonne Nouvelle - Grands Boulevards - Cadet

  • sncfTrain

    Gare du Nord Eurostar pour Londres et Thalys pour Bruxelles et Amsterdam

  • aeroportAéroport

    Se rendre à l'hôtel de l'aéroport ne pouvait pas être plus simple, il y a un train direct dans la Gare du Nord qui prend seulement 30 minutes soit à Roissy Charles de Gaulle ou d'Orly.

3
3
3
3
3
eiffel
Logo

Find a room

Our Rooms

Best rooms with Best services
If you book directly on Hotel Aida Opera's website, you will directly benefit from our best available rate on Internet, as well as our exclusive offers. Upon booking, you will be taken to a secure web page with real-time availability. Our hotel is located in the 9th district of Paris, very close to the Grands Magasins department store. A welcome tray with coffee and tea and free unlimited Wi-Fi will be offered in each room. Our hotel is equipped with a fitness room with the best equipments for your workout.
chambres climatisées
Simple room
Room with large beddings, with shower or bath, looking over the street or interior patio, ,equipped with a fridge and LCD Plasma TV, individual safety box, Air conditioned and Broadband free wifi, welcome tray with free coffee and tea.
Details
Starting from - 79 € - Per Night
DSC_8572
Double room
Room with large beddings, with shower or bath, looking over the street or interior patio, ,equipped with a fridge and LCD Plasma TV, individual safety box, Air conditioned and Broadband free wifi, welcome tray with free coffee and tea.
Details
Starting from - 79 € - Per Night
Triple room
Triple room
Room with large beddings : 2 single beds or a big beds, and one sofa bed for a one person, with shower or bath, looking over the street or interior patio, ,equipped with a fridge and LCD Plasma TV, individual safety box, Air conditioned and Broadband free wifi, welcome tray with free coffee and tea.
Details
Starting from - 103 € - Per Night
DSC_8575
Quadruple room
Room with large beddings : 2 single beds or a big beds, and one sofa bed for 2 persons, with shower or bath, looking over the street or interior patio, ,equipped with a fridge and LCD Plasma TV, individual safety box, Air conditioned and Broadband free wifi, welcome tray with free coffee and tea.
Details
Starting from - 110 € - Per Night

Special Packages

Choose one of our special offers
Logo eiffel
BREAKFAST INCLUDED
  • Subject to availability
  • Simple Room
  • Double Room
AIDA SUPER PROMO
  • Subject to availability
  • Non refundable non cancellable
  • Simple Room
  • Double Room

3 Reasons to come

Large rooms
Classic chic
Room starting at 79€

Our Location

Easy to access

  • undergroundUnderground

    Bonne Nouvelle - Grands Boulevards - Cadet

  • sncfTrain

    Gare du Nord Eurostar for London and Thalys for Brussels and Amsterdam

  • aeroportAirports

    Getting from/to the hotel to/from the airport couldn't be simpler; there's a direct train in Gare du Nord that takes just 30 minutes to either Roissy Charles de Gaulle or Orly airports.